Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Mr Jhon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Mr Jhon Empty candidature Mr Jhon Mer 31 Déc - 1:16

darksmoler

darksmoler

Présentation IRL:
je m'appelle Fabien J'ai 16 ans et j'habite en Vendée (au Sable d'Olonne). je suis étudiants dans un lycée général. je suis passionner par le handball et les jeux vidéo. je suis calme et mature.

Présentation RP