Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Mr Jhon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Mr Jhon Empty candidature Mr Jhon Mer 31 Déc - 1:16

darksmoler

darksmoler

Présentation IRL:
je m'appelle Fabien J'ai 16 ans et j'habite en Vendée (au Sable d'Olonne). je suis étudiants dans un lycée général. je suis passionner par le handball et les jeux vidéo. je suis calme et mature.

Présentation RP
je suis Mr Jhon, Né à New-York, j'ai perdu ma mère dans les attentats du 11 septembre 2001, j'avais alors 17 ans. Comme beaucoup d'autres après ces événements, je me suis engagé dans l'armé où j'ai été envoyé en Afghanistan puis en Irak. Sur le terrain, j'ai appris à savoir réagir dans des situations périlleuses, à discuter avec la population afin des les aider et protéger des talibans. Je fût médaillé pour mes services et renvoyé au pays en 2012. De retour au pays, je reçu via l'un de mes anciens frères d'armés, une invitation à découvrir la magnifique île d'Altis, il me précisa que l'île regorgeait de possibilités mais également d'action. Sans famille mais avec des d'amis, je quitta le pays pour venir sur Altis. Arrivé sur l'île, fis la connaissance de gens sympathique me proposant de venir avec eux pour miner. Suite à une altercation avec des rebelles, j'ai réussis grâce à mes aptitudes au combat à mettre en sécurité les civils environnant et à nous extirper de cette situation délicate. Il est vrai que je suis arrivé récemment sur l'île mais j'apprend vite et suis prêt à aider, protéger et servir les citoyens de cette île alors je vous demande à vous, de me laisser une chance d'apprendre et me développer au sein de la Police pour faire une chose qui me tiens à cœur, servir et protéger la population.

Mes Expérience
a mon actif j'ai 450 heurs sur arma 3,sur des serveur de  Wasteland, Battle Royale, King of the Hill, et Altis et j'ai eu l'occasion de jouer policier sur un serveur mais en slot libre.

Mes Horaires

en période scolaire:

lundi: 18h00/21h30
mardi: 18h00/ 21h30
mercredi: 13h00/21h30
jeudi: 16h30/21h30
vendredi: 16h30/...
samedi: 13h30/...
dimanche: 13h30/21h30

en vacances:

lundi:14h00/2h00
mardi:14h00/2h00
mercredi:14h00/2h00
jeudi:14h00/2h00
vendredi:14h00/2h00
samedi:14h00/2h00
dimanche:14h00/2h00

Mes Motivation

j'aime le gameplay de policier, Je souhaiterais m'intégrer dans un autre angle de rôle-play dans l'environnement d'Altis, c'est à dire passer dans un troisième type de gameplay après avoir été civil puis rebelle. Je souhaite rejoindre la police pour faire partie d'un groupe organisé et discipliné. et Gravir les échelons.


playeur ID
: 76561198138160830

Cordialement Mr Jhon

2candidature Mr Jhon Empty Re: candidature Mr Jhon Sam 3 Jan - 20:04

[general].ROLAND.J



Candidature accepté.
Bienvenue dans la police Altisatoriens!
Que le respect de l'ordre soit ta priorité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum