Altisator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adam Honski.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adam Honski. Empty Adam Honski. Dim 21 Déc - 13:34

bash

bash

Bonjour, je vais vous présenter ma candidature.
Veuillez lire au complet ma candidature RP j'en ai donner un mal de chien a l'écrire.

Présentation IRL :
Je m'appelle Quentin , j'ai 16 ans dans exactement 7 mois.
Je vis a Amiens dans la Picardie et dans la somme , je suis au lycée en CAP Menuiserie.
End ~

Présentation InGames :
Mon pseudo en jeu est Adam Honski pour les policiers et en rebelle Nicodim Poliakov
Comme sur ce serveur nous ne pouvons pas choisir les deux , comme pour ceux qui vont lire ma candidature , vous verez que je choisis le poulailler. <3
J'ai déjà joué sur le serveur Roleplay's en tant que Majors de la police.
Mais aussi vous pouvez me connaitre en tant que Nicodim Poliakov sur BrK et Roleplay's.
Je n'ai jamais jouer non RP , sauf au cas que ceux qui ne joue pas RP avec moi je joue non plus RP.
End~

Mes disponibilité :
Lundi au Vendredi internat , après ces vacanses ci j'aurais mon ordinateur portable avec 3G je ne sais pas si je pourrais joué mais je pourrais parler Very Happy
Vendredi Soir au Dimanche soir Sur de joué.
Présentation RP :

Moi Adam Honski anciennement Nicodim Poliakov, de nationalité Russe , exclu de ma famille natale... Je ne veux pas vous donner la raison , rien qu'en parler me met la boulle au ventre..
Je me suis immigré en Pologne dans un village sympathique , gaie et acceuillante a mon égard, ce village était beau , les oiseaux chantait , les vaches en troupes , les fleurs aussi belles comme la beauté de ma mère quand je l'avais vu la dernière fois..
Je ne pensais pas qu'un village pouvais ressembler au Paradis..
Leur villageois ont écouté mon histoire dramatique et sympathiser avec moi tout en sachant que j'était dans la plus grande famille terroriste du monde et que j'était quelqu'un de dangereux.
Une famille m'avait recceuillis chez eux ; je m'était fait accepter , aimer et fait de nombreux amis parmis ces villageois... ce village s'appelait Jarosław.
Ma nouvelle famille et moi sommes allé a la mairie pour changer mon prénom et mon nom de famille pour que je puisse ne pas être déranger a l'avenir avec mon nom de famille dérangent..
Mon nouveau nom prénom..
ADAM HONSKI écrit sur la carte d'identité et sur le registres des immigrés..
Plus tard , c'est à dire deux ans après.
Quand j'était partis dans un village voisin, je suis revenu au village, j'en était stupéfer , le village avait été piller , les villageois on été tous tué , les maison en feux..
Je cours aussi vite que je peux jusqu'à la maison de mes tuteurs , je voyais le corps de ma tutrice par terre , je tomber a terre pleurant en me disant comment ils pouvaient faire sa a un si beau village..
Je m'approchais de ma tutrice pour lui donner une carresse , tout a coup mon tuteur crie : Adam ! Je courrais vers la porte tout en criant "Antoni ! Antoni" J'ouvris la porte je le vois par terre avec les jambes coupées et m'avais dit , fuis mon fils fuis pendant qu'il en ai encore temps ..
J'ai décidé alors de partir en grèce pour finir avec toutes ces merdes impûres et l'éradiquer.
Je souhaitais rentrer dans la police d'altis.
End~

Sur la fin je n'était plus inspiré Surprised

2Adam Honski. Empty Re: Adam Honski. Lun 22 Déc - 20:49

[general].ROLAND.J



Bonjour,
votre candidature sera retenue suite a un entretient sur TS.
Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum